Garantie / Réparation

3Year Black Vertical 150

Si votre PURE Highway est défectueuse, regardez ce qui suit :

  • La période de garantie est de 3 ans à compter de la date d'achat.
  • Pour que la garantie soit valable, vous devez présenter une preuve d'achat ou un bon de livraison.
  • Les marchandises envoyées sous garantie ou en réparation, pour lesquelles le service de réparation n'est pas en mesure de déterminer les défauts ou les vices constatés et pour lesquelles la marchandise est exempte de défauts, peuvent faire l'objet de frais d'inspection pouvant atteindre CHF 65.00 plus les frais de retour !
  • Il est donc important que le défaut soit sur le PURE  Highway et non sur l'installation. Le câblage, les connecteurs, les fusibles, Montage d'antenne, etc. ont-ils été vérifiés par un expert avant de démonter votre PURE Highway ?
  • Si la réception est nulle ou très mauvaise, vérifier que le pare-brise n'a pas de chauffage ou de vitrage thermique.

 

Envoyez l'appareil défectueux au centre de service PURE avec les documents nécessaires et l'ordre de réparation ci-dessous.

> Télécharger l'ordre de réparation (PDF)

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.