Garantie / Réparation
Remarque : pour toute demande d'assistance, veuillez vous adresser au revendeur auprès duquel vous avez acheté un PURE HIGHWAY. Nous ne sommes ni distributeur ni fabricant. Merci beaucoup !
Si votre PURE Highway est défectueuse, regardez ce qui suit :
- La période de garantie est de 3 ans à compter de la date d'achat.
- Pour que la garantie soit valable, vous devez présenter une preuve d'achat ou un bon de livraison.
- Les marchandises envoyées sous garantie ou en réparation, pour lesquelles le service de réparation n'est pas en mesure de déterminer les défauts ou les vices constatés et pour lesquelles la marchandise est exempte de défauts, peuvent faire l'objet de frais d'inspection pouvant atteindre CHF 65.00 plus les frais de retour !
- Il est donc important que le défaut soit sur le PURE Highway et non sur l'installation. Le câblage, les connecteurs, les fusibles, Montage d'antenne, etc. ont-ils été vérifiés par un expert avant de démonter votre PURE Highway ?
- Si la réception est nulle ou très mauvaise, vérifier que le pare-brise n'a pas de chauffage ou de vitrage thermique.
Envoyez l'appareil défectueux au centre de service PURE avec les documents nécessaires et l'ordre de réparation ci-dessous.
Arrêt de la FM à la fin de 2026
Diversité des programmes DAB+
Installation/Assistance
Assistance téléphonique pour le montage ou l’utilisation